Selon un chercheur de l'université de Bristol, "Exercise boosts work productivity" mais je voulais le voir de mes propres yeux.
Je me suis donc enfilé quelques 17 km en 30 minutes sur mon heure de lunch... les jambes un peu en guenille quand je suis revenu, mais exalté et heureux d'avoir bie roulé, malgré un petit vent de face gossant à l'allée et au retour (évidemment... comme d'habitude).
Je dois dire que c'est surprenant... je n'irais pas jusqu'à dire que j'étais plus tolérant face à mes collègues, mais disons que les fameuses endorphines ont fait leur effet... Plus concentré, mais surtout plus motivé... disons que depuis les dernières semaines, avec les dossiers délicats et les problèmes à répétition, j'étais d'attaque...
Je pensais ressentir une envie de dormir, mais pas trop, en fait pas plus que d'habitude! :-)
Sinon ce soir, ça a été relaxe... 7 km pépère à accompagner ma douce à la course, mais moi... sur mon vélo, puisque je ne peux pas encore courir à cause de mes périostites!
À cet effet, je vais prendre le restant de la semaine "off" de course et de vélo, pour vraiment me donner une chance de guérir, si je veux être en mesure de faire mon triathlon sprint fin juin.
Alors voilà, sur ce, je vais aller manger un délicieux carré d'agneau avec salade en accompagnement....
Bon appétit et bonne soirée...
No comments:
Post a Comment