Wednesday, June 15, 2011

Bonnes nouvelles

Okidoo, je reviens d'une semaine de congrès à RImouski, suivi d'une semaine de vacances à la pêche au touladi à la Baie-James (10 heures au nord d'où j'habite) pour finalement me remettre lentement à l'entraînement... Mes périostites sont pratiquement disparues, mais je ne cours toujours pas de peur de me reblesser en ayant recommencer à courir trop vite! Mais mardi prochain sera une bonne occasion de m'y remettre... M-H a croisé un ancien compatriote de course de Québec lors de la fin de semaine de course à Ottawa et il s'avère qu'il donne désormais des conférences et qu'il monte des plans d'entraînement (www.daniel-bouin.ca). Du coup il monte à Matagami pour donner une conférence théorique le lundi soir et une technique/pratique le mardi où il courra avec nous... Motivant quand même!

Sinon hier soir ride de vélo de 30 km avec M-H et une autre sortie en solo ce soir de 25 km! Je dois admettre qu'après été au repos pendant 2 semaines, mes pauvres petites jambes ont soufferts ce soir, un peu vanné de la ride d'hier...
Je devais aller à la piscine ce soir, mais vu mon état, j'en ai convenu avec M-H que j'irais nager au lac ce week-end, suivi de M-H en bateau au cas où je coulerais.... :-) Mais bon aux dernières nouvelles, je suis loin de couler... et en wet en plus... j'ai bien hâte de voir à quel point ça va être plus facile.

Sinon voici quelques photos à l'appui de notre ride d'hier...

D'ailleurs anecdote, je me suis fait arracher littéralement une partie du pectoral droit par une mega giga mouche à chevreuil, courament appelé "frappe à bord" qui ne s'est pas gênée pour se nourrir de moi lorsque je roulais à 35 km/h... j'ai failli mourir en prenant une fouille! Et comble de malheur, 5 minutes plus tard, une autre (ou la même) s'est nourri de ma cuisse à travers le cuissard... résultat, un bleu gros comme une balle de golf!
et sur le coup, M-H est morte de rire et elle dit que j'exagère... ah j'te dis!

Enfin, voici les photos (on peut sûrement y voir les mouches qui me suivent!)

Avant de partir... encore en forme et pimpant!!!


En pleine action!


Tellement à l'aise qu'on y va sans les mains!!!



No comments:

Post a Comment