Saturday, June 23, 2012

Tremblant la veille... Setup...

Alors, ça y est, il n'y a plus grand chose qui pourrait m'empêcher de participer au demi-ironman de demain... Mon bike est à sa place, il dort dans la zone de transition toute la nuit et il m'attend demain pour les derniers ajustements, le gonflage des pneus et tout le bataclan!


Sinon aujourd'hui a été une journée qui a commencée bizarrement.... J'avais déjà dit que si j'étais assez fou ou dérangé mentalement pour faire un évènement Ironman, je serais alors assez fou ou con pour me raser les jambes, comme les "pros"...
Comme je tiens toujours ce que je dis, ce matin avant de partir pour Tremblant...  clip clip le poil des jambes pour avoir l'air d'un pro... je me sens quasiment comme un imposteur!!!  Et en plus, c'est bizarre, je sens le vent glisser sur mes jambes, c'est curieux comme sensation, disons que c'est une première!  Et non, pas de photos à l'appui, surtout pas... seul les présents auront le privilège de voir mes molets nus fesses...  ha ha ha


Ce soir, je vais manger avec la familia des pâtes, plein de pâtes, j'ai presque pas mangé aujourd'hui avec tout le braleba de combat, les choses se sont enchaînées sans que je puisse manger une bouchée alors je vais me "carbo-loader" ce soir pour rattraper ce midi!  L'idée de carbo loader, c'est de garnir ses réserves de glucides au maximum parce que c'est ce que les muscles consomment lorsqu'ils font de l'effort longtemps!

J'espère ne pas me coucher trop tard ce soir, j'aimerais bien être au lit avant 10h pour avoir une nuit de sommeil acceptable, demain il faudra se lever vers 4h cette nuit pour qu'à 5h30 du matin, je sois à la transition en train de faire mes ajustements finaux!  Alors dans tous les cas, ce sera une petite nuit!!!

Alors voilà, demain à cette heure, ce sera terminé!

J'ai vraiment hâte, c'est un peu l'aboutissement de tant d'énergie et de temps!

@ demain...


No comments:

Post a Comment